Ventes

Immobilières

Saint-Etienne

Appartement en duplex et dépôt

Retour

85,50 m² (appartement)

4 pièces

Dépôt de 3 pièces

25 000 €

(outre frais et conditions)

DESCRIPTION

Appartement type 4 en duplex : au premier étage : un séjour, une cuisine, une chambre, une salle de bain, un WC et au second étage: deux chambres.

Le dépôt : au rez-de-chaussée sur cour composé de trois pièces, garage et WC.

>>> Téléchargez le cahier des conditions de vente

>>> Téléchargez le procès-verbal descriptif

>>> Téléchargez les planches photographiques

CARACTERISTIQUES

  • Appartement type 4 en duplex de 85,50 m² carrez

  • Séjour et cuisine

  • 3 chambres

  • 1 Salle de bain

  • 1 WC

  • Dépôt de 3 pièces, garage et WC

  • Actuellement inoccupée.

  • Classe énergie : Voir cahier des conditions de vente

  • G.E.S.: Voir cahier des conditions de vente

 

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

Renseignez-vous sur la page relative aux ventes aux enchères pour connaître les modalités liées à l'adjudication d'un bien à la barre du tribunal et connaître les frais supplémentaires que cela représente.

Référence annonce: Juge de l’exécution du tribunal Judiciaire de Saint-Étienne : RG N° 20/00086

Contact cabinet: Maître Anthony SUC

INFORMATIONS SUR LE SECTEUR

Saint-Étienne (prononcé [sɛ̃.te.ˈtjɛn]), Sant-Etiève ou Sant-Tiève en arpitan et Sainté en langage familier, est une commune française située dans le quart sud-est de la France, en région Auvergne-Rhône-Alpes. C'est le chef-lieu du département de la Loire.

Avec 171 924 habitants en 2016, elle est la 13e commune la plus peuplée de France et la 2e commune d'Auvergne-Rhône-Alpes. Saint-Étienne Métropole constitue par sa population la 3e métropole régionale après la métropole de Grenoble Alpes et la métropole de Lyon. La commune est aussi au cœur d'une vaste aire urbaine de plus de 519 834 habitants en 2016, la dix-septième de France par sa population, regroupant 117 communes.

Longtemps connue comme étant la ville française « de l'arme, du cycle et du ruban » et un important centre d'extraction houillère, Saint-Étienne est actuellement engagée dans un vaste programme de rénovation urbaine visant à conduire la transition du stade de cité industrielle héritée du XIXe siècle à celui de « capitale du design » du XXIe siècle. Cette démarche a été reconnue avec l'entrée de Saint-Étienne dans le réseau des villes créatives UNESCO en 2010. La ville voit actuellement un renouvellement, avec l'installation du quartier d'affaires Châteaucreux, du centre commercial Steel et du quartier créatif Manufacture.

Entre 1970 et 2010, à cause de la désindustrialisation, Saint-Étienne était une ville en décroissance démographique. C'était l'une des grandes villes françaises à souffrir de déclin urbain, les autres étant Roubaix ou Le Havre.

Mais depuis 2010, la population stéphanoise s'est stabilisée autour de 172 000 habitants et a même augmenté lors des derniers recensements.

Saint-Étienne constitue le cœur d'une aire urbaine de plus de 500 000 habitants, aire urbaine dont la surface est en forte extension ces dernières années (selon l'Insee7). Elle englobe plusieurs agglomérations proches : vallée de l'Ondaine, vallée du Gier (Saint-Chamond), plaine du Forez avec Andrézieux-Bouthéon et La Fouillouse.

En 2017, la commune comptait 172 565 habitants, en augmentation de 0,63 % par rapport à 2012 (Loire : +1,22 %, France hors Mayotte : +2,36 %).

Source : Wikipédia

Coordonnées

Cabinet ANTHONYSUC - AVOCAT

29, avenue de la Libération

42000 SAINT-ÉTIENNE, France

E-Mail : anthony.suc@avocat-conseil.fr

Téléphone : 04 77 49 03 21

Télécopie :  04 77 41 70 37

Secrétariat et réception téléphonique

du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

(sauf mercredi après-midi)

© 2023 par Anthony SUC, Avocat - MENTIONS LÉGALES & GESTION DES COOKIES -

Créé avec à Saint-Étienne avec Wix.com

Appel